Les Brum’, ça s’utilise comment ?

Par intégration directe dans la préparation, après cuisson de préférence, les arômes étant sensibles aux fortes températures (env. 80 °C). Néanmoins certains supports conservent les arômes beaucoup mieux que d’autres (les pâtes à tartes par exemple).

Par aromatisation de surface :

         - sur l’assiette avant de dresser : pour faire remonter les saveurs par capillarité

         - sur l’assiette à l’envoi : pour privilégier les parfums.

Dans tous les cas, vous serez étonné par la note de fraîcheur apportée par les Brum’ !
En dehors de ces principes généraux, tout est possible : intégrer un Brum’ dans la préparation en la remuant, puis en brumer la surface avec un autre, mélanger plusieurs Brum’, juxtaposer différents Brum’, etc.
Laissez libre cours à votre savoir–faire et à votre imagination ! D’autant plus que de nouvelles saveurs paraîtront régulièrement.
Les préparations les plus simples peuvent être transformées d’une simple pression : une mayonnaise au thym, un poisson grillé brumé au fenouil, une mousse au chocolat au citron, une chantilly au romarin, etc.
Evidemment, Brum’ dans toutes ses saveurs, est le compagnon idéal du siphon à chantilly, à éspumas, à émulsions.
Les Brum’ remplacent ou complètent les plantes aromatiques, les agrumes, les épices ou les fleurs en apportant une profondeur et une persistance au goût.
Et rien n’empêche de garder un zeste d’agrume pour le croquant ou un brin d’herbe aromatique pour le visuel !

Les Brum’ sont économiques :


Plus de problèmes d’approvisionnement, de qualité, de saisonnalité, plus de ciselage, de macération, d’infusion ou de décoction, pas de problèmes de conservation, pas de perte ! Autant de temps gagné : les Brum’ garantissent une qualité constante de la première à la dernière utilisation.
De plus, les pompes utilisées par les Brum’ délivrent toujours la même quantité de produit : 0,15 ml soit, au minimum 230 pressions pour les grands flacons, et 100 pressions pour les plus petits.


Les Brum’ sont faciles d’utilisation :

Une simple pression et la préparation est immédiatement parfumée. Côté rangement, pas de soucis : vous pouvez les « collectionner » sans risque d’altération et sans crainte de perte (DLUO de 24 mois). Ils sont constamment disponibles pour une nouvelle création, de nouveaux essais, en un minimum de temps.


Les Brum’ sont beaux !

Avec leurs couleurs chatoyantes dans leur présentoir en inox alimentaire brossé, ils sont bien plus qu’un outil, ils sont aussi une décoration ! Qui n’aime pas utiliser de beaux outils ?

Brum’ vous propose la vente d’arômes alimentaires naturels et bio, d’agrumes, d'herbes aromatiques, d’épices ou de fleurs. L’assaisonnement de vos mets est plus simple que jamais : grâce aux huiles essentielles de Brum’, l’estragon, la coriandre et le basilic s’invitent dans vos recettes de cuisine toute l’année. Un Brum’ de thym, de romarin ou de fenouil sur vos grillades de viande ou de poisson et vous voilà en pleine garrigue ! Crèmes, glaces ou gâteaux s’imprègnent subtilement d’un parfum de citron vert, de mandarine ou d’ylang ylang par un simple spray. Brum’ orange, citron, muscade, pamplemousse, géranium, cannelle ou tout autre de ces arômes alimentaires rehaussent votre cuisine en un instant.